Comité Comité de coordination chaotique pour la Paix
Forum de l'alliance chaotique CCCP du jeu troops-of-doom.net
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accepter moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chaosman

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:07 (2009) Sujet du message: Accepter moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

S'il vous plait accepter moi!!!!!!!!!! Mr. Green Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:07 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil50

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:43 (2009) Sujet du message: Accepter moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Si c'est comme sa que tu compte etre accepter moi deja sa fait 2 semaine que j'attend une reponse
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:36 (2009) Sujet du message: Accepter moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

phil50 > tu as retiré ta demande hein -_-
et chaos y'a une façon plus ... appropriée dirons nous
et si tu regardais comment ceux avant toi ont fait ?
Visiter le site web du posteur
phil50

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:02 (2010) Sujet du message: Accepter moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Euh oui j'ai retiré car sa faisait 2 semaine deja !!!
Berzerkeur
membres

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:11 (2010) Sujet du message: Accepter moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et déjà c'est pas en postant sur les candidatures des autres comme un boulet qu'on va te prendre plus vite >< tu fais un post pour toi et tu attend point barre.

Et d'ailleurs j'ai l'impression que t'as delete ton compte ou je sais pas trop quoi car impossible de trouvé tes villes
phil50

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:48 (2010) Sujet du message: Accepter moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

hé oui demande au autre joueur il me connais bien pour sa  Wink
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:59 (2010) Sujet du message: Accepter moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bah merci d'être passé mais en ce moment on ne recrute plus
Visiter le site web du posteur
Zephyr

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:43 (2010) Sujet du message: Accepter moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

dites le tout de suite au lui de nous faire attendre plus d'une semaine
Chaosman

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:34 (2010) Sujet du message: Accepter moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Sad pas grave...merci quand même... Sad
Mephistopheles
membres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:03 (2010) Sujet du message: Accepter moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018) Sujet du message: Accepter moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website