Comité Comité de coordination chaotique pour la Paix
Forum de l'alliance chaotique CCCP du jeu troops-of-doom.net
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Archeron, un investissement dans la destruction !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Archeron
membres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:48 (2010) Sujet du message: Archeron, un investissement dans la destruction ! Répondre en citant

Bonjour à tous amis/fréquentation du chaos,

J'entame donc un brève présentation de moi même, je suis Archeron cible d'un sort de résurection tout récent qui m'a ramené des temps anciens où j'étais mondialement connu en tant que diplomate/guerrier/cuisinier/jardinier/poète(incompris il en va de soit), mais comme vous vous en doutez avec le temps je suis maintenant aussi connus que le vendeur de vierge sacrificielle à l'entrée de ma ville. Ce serait pour moi un grand honneur de représenter mes fils chaotique hargneux et monstrueusement magnifique au sein du Comité. Et là vous vous posez la question classique : "mais pourquoi c'est un grand honneur pour lui ? il nous connais pas d'abord, c'est un piège de l'empire !!!".
Alors non ce n'est pas un piège, je suis à la recherche de compagnons et d'une communauté qui partagerait un but commun avec moi même, dans ce cas là la paix. En effet mon but le plus cher est d'apporter la paix d'une manière aussi pacifique que le découpage, ingurgitation, régurgitation, et ringurgitation de membres impérieux le permet. Mes cibles prioritaire lors d'attaques, en général et surtout dans la mesure du possible, sont la veuve et l'orphelin (ou l'inverse c'est pas très important) éventuellement je ne suis pas contre une bonne boucherie en règle entre deux armées ou plus, plus on est de fou plus il y a de sang et de vierge a sacrifier.

En ce qui concerne le joueur que se cache derrière Archeron, je suis un débutant dans troops of dooms j'ai commencé à jouer il y a 3 semaines (en pleine révision de partiels) et pauvre de moi j'ai vachement accroché. Je suis actuellement dans une guilde tous simplement parce que jouer seul j'aime pas trop, mais niveau ambiance c'est pas top et surtout ce n'est pas exclusivement réservé au chaos Razz . Donc ça m'intéresse beaucoup de rejoindre un communauté active au seins de troops of doom afin de continuer à évoluer et à apprendre tous ce qu'il faut sur ce jeu. Je ne suis pas contre un petit peu de RP je trouve que ca rend le jeu encore plus sympa.

PS: si quelqu'un a retrouvé à retrouver mon ancien recueil de poèmes intitulé "Rhapsody Chaotique" il serait aimable de le retourner à son propriétaire dans les plus bref délai, merci.

Archeron.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:48 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:58 (2010) Sujet du message: Archeron, un investissement dans la destruction ! Répondre en citant

excellent
le même profil que notre Melodram ^^
pour ma part t'as mon approbation. on va quand même t'administrer une période de suspens (quelques heures, 2 jours grand maxi)

edit : postule aussi IG ^^'
Visiter le site web du posteur
Archeron
membres

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:44 (2010) Sujet du message: Archeron, un investissement dans la destruction ! Répondre en citant

En quoi consiste cette période de suspens ? Je dois organiser un banquet à thème dans ma capitale ? Si c'est le cas ce sera le thème de l'horreur à l'état pur, du Walt Disney ! (Rediff de "Bambi" en boucle pour les plus courageux, demi-démons s'abstenir)
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:04 (2010) Sujet du message: Archeron, un investissement dans la destruction ! Répondre en citant

lowl

ben le temps d'une rapide concertation
mais la décision a d'ailleurs été prise au moment ou j'écris ceci, t'es un CCCP now

les droits d'accès au forum te viendront genre cette nuit ^^
Archeron
membres

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:40 (2010) Sujet du message: Archeron, un investissement dans la destruction ! Répondre en citant

Ravis de l'apprendre, et du coup j'annule pas la soirée  Walt Disney :p.
ishitori
membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:37 (2010) Sujet du message: Archeron, un investissement dans la destruction ! Répondre en citant

ouellecommheuuuuuuu

Caia
membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:15 (2010) Sujet du message: Archeron, un investissement dans la destruction ! Répondre en citant

Bienvenu!!!
Aliester Cromwell
membres

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:44 (2010) Sujet du message: Archeron, un investissement dans la destruction ! Répondre en citant

sonsidd a écrit:

ben le temps d'une rapide concertation

J'ai maté a tout hasard, sur le chat et in the komitern, y'a que dalle.... remarque, Maître Manipulateur ^^.

Sinon, bienvenu Razz

Archeron
membres

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 08:06 (2010) Sujet du message: Archeron, un investissement dans la destruction ! Répondre en citant

Merci de votre accueil Wink 
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:35 (2010) Sujet du message: Archeron, un investissement dans la destruction ! Répondre en citant

mais si Aliester, je me suis concerté avec moi-même
Melodram
membres

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:58 (2010) Sujet du message: Archeron, un investissement dans la destruction ! Répondre en citant

Bienvenue camarade, à bientot sur les champs de bataille!
Archeron
membres

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:21 (2010) Sujet du message: Archeron, un investissement dans la destruction ! Répondre en citant

Par contre, j'ai un petit problème avec le forum, je vois la partie privée du forum (enfin, "Le comité") mais impossible pour moi d'accéder à un des sujets. J'obtiens le message d'erreur suivant :
"Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."

Normal, ou pas ?
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:58 (2010) Sujet du message: Archeron, un investissement dans la destruction ! Répondre en citant

oui c'est normal ^^
en attendant tes droits
qui devraient maintenant pouvoir arriver
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018) Sujet du message: Archeron, un investissement dans la destruction !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website