Comité Comité de coordination chaotique pour la Paix
Forum de l'alliance chaotique CCCP du jeu troops-of-doom.net
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pour combattre l'ordre et répandre le chaos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Korolev
membres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:59 (2010) Sujet du message: pour combattre l'ordre et répandre le chaos Répondre en citant

Je m'appelle Korolev mes principaux loisirs sont l'invocation de démons et les sacrifice humains (ou orkz, avari, chatons, bébé phoques... je suis contre la discrimination). J'aime capturer moi même mes futures sacrifices c'est pourquoi vous pourrez me rencontrer sur le champ de bataille et aux tournois bien qu'on ne m'aie jamais laisser ramener mon adversaire chez moi pour qu'il soit sacrifier ou pour servir de diner, de mobilier ou d'équipement sportif si il est trop abimé pour satisfaire les dieux du chaos.

Je suis arrivé sur doom il y a trois mois pour combattre l'ordre et répandre le chaos sur cette planète et écarteler les lâches qui utilisent le bourrage de crane et les modifications génétique sur leur population au lieu d'aller eux même aux combat

j'ai décidé de postuler dans votre alliance pour participer a de grandes batailles et avoir plus d'ennemis a sacrifier et bien sur parce que plus on est de fous plus on ri.

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:59 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliester Cromwell
membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:31 (2010) Sujet du message: pour combattre l'ordre et répandre le chaos Répondre en citant

Yop, moi jsuis pour, rien a ajouté ^^ si ce n'est que, salut RazzMr. Green

Sonsidd
membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:27 (2010) Sujet du message: pour combattre l'ordre et répandre le chaos Répondre en citant

pour également
mais contre le massacre de bébés phoques >_<
Visiter le site web du posteur
Melodram
membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:29 (2010) Sujet du message: pour combattre l'ordre et répandre le chaos Répondre en citant

Je n'ai moi non plus rien contre, un nouvel allié contre l'arbitraire impérial est toujours le bienvenu, surtout quand il écrit correctement! ^^
Korolev
membres

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:29 (2010) Sujet du message: pour combattre l'ordre et répandre le chaos Répondre en citant

je massacre pas les bébé phoque : j'en prélève quelques uns pour les étriper , boire leur sang et faire des yeux confit, tout en gardant une population suffisante pour que l'espèce survive et je protège leur milieu naturelle des impériaux qui veulent en faire des manteaux et des avari qui veulent en faire des string.
Comme je l'ai dit je suis contre la discrimination et même si ils sont tout petit, tout mignon et tout doux il ont le droit de vivre tant qu'il ne sont pas dangereux pour le chaos (peut être qu'il cachent leur jeu et qu'un jour il vont venir nous sauter a la gorge pendant notre sommeil mais sa m'étonnerai).
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:47 (2010) Sujet du message: pour combattre l'ordre et répandre le chaos Répondre en citant

Ok, you're in, Koko
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:18 (2010) Sujet du message: pour combattre l'ordre et répandre le chaos Répondre en citant

Korolev > non non mais il ne faut s'étonner de rien ... pourquoi pas après tout
sinon bah welcome dans la team hein. tu vas avoir droit à ton rite d'initiation (le moment ou tu vas te demander ce qui t'as mené ici XD)

sinon pour les aspects techniques : Casanabo -the Great- t'as filé l'ensemble des autorisations forum etc etc. vas dire un truc sur la bobox que tu dois voir en fin de page pour voir si tout roule. et euh ... j'ai oublié
Korolev
membres

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:15 (2010) Sujet du message: pour combattre l'ordre et répandre le chaos Répondre en citant

c'est quoi le rite d'initiation et c'est quand ?
membres

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:51 (2010) Sujet du message: pour combattre l'ordre et répandre le chaos Répondre en citant

ça a commencé là.
ça va te tomber sur le coin de la figure quand tu t'y attendras le moins ... ^^'
Aliester Cromwell
membres

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:53 (2010) Sujet du message: pour combattre l'ordre et répandre le chaos Répondre en citant

ben, si tu le souhaite je peu te faire passer ton rite a coup d'edlm Mr. Green
*

bah, le rite, mate ma siignature ^^
Aliester Cromwell a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018) Sujet du message: pour combattre l'ordre et répandre le chaos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website