Comité Comité de coordination chaotique pour la Paix
Forum de l'alliance chaotique CCCP du jeu troops-of-doom.net
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

messieurs les Chaotariens...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:05 (2009) Sujet du message: messieurs les Chaotariens... Répondre en citant

bonjour bonsoir ou je ne sais quoi selon l'endroit de la galaxie dans lequel vous vous trouvez. (si vous ne vous trouvez pas, cela voudrais dire que vous vous seriez perdus xDDD)

ok ok. bien je postule à l'adhésion au "Comité de coordination chaotique pour la Paix". d'ailleurs avant de continuer, si le sigle c'est CCCP, pourquoi coordination et chaotique ne commencent-ils pas par des majuscules ?

enfin, ceci ne nous regarde pas !

d'ailleurs le nom de l'alliance constitue selon moi un bien bel oxymore. c'est comme l'ork qui vient et qui déclare qu'il vient en paix...

bon je vais cesser de raconter ma vie. pourquoi cette alliance > pourquoi pas ?! eh bien parce que la description est bien marrante, vos projets (j'ai pas trop compris s'il y en a et si c'est le cas lesquels ils sont xDDDD) pi je "connais" l'un de vos membres

ensuite parce que je suis de l'Alpha Legion et que nous sommes partout, donc ici aussi.

j'ai aussi et déja postulé IG

[media]

Plus d'infos sur ce film [/media]

Dernière édition par Sonsidd le Jeu 23 Juil - 22:09 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:05 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephistopheles
membres

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:13 (2009) Sujet du message: messieurs les Chaotariens... Répondre en citant

Shocked Salutation.

Il n'y a rien de paradoxisme dans notre sigle : Nous sommes le Chaos. Si nous étions de l'emprérirarirorurum .... Arf ... m'arrache toujours la tronche se mot ; cela aurait donné

Comité de coordination de l'impérium pour la paix. ( ouais .. parce que le Chaos Chaos Chaos Power ... ça le faisait pas .. ^^ )

Bref ; bienvenue sur notre forum.

Est il possible d'en savoir un peu plus sut toi.

situation géopolitique ; évolution empirique .... bref quelques détails en plus  ^^

Cordialement ;
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:20 (2009) Sujet du message: messieurs les Chaotariens... Répondre en citant

Hum, faut pas abuser des majuscules (ni des ! ou ?), et ça permet de faire ressortir le Paix, qui est tout le sel du nom.

Et l'Alpha Legion, c'est un club de vacances ou de bridge ?
Mephistopheles
membres

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:24 (2009) Sujet du message: messieurs les Chaotariens... Répondre en citant

Mort de Rire
membres

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:02 (2009) Sujet du message: messieurs les Chaotariens... Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil, vraiment ce n'était pas la peine de venir aussi nombreux ... je plaisante hein, non parce que je connais le genre de personnages, z'êtes capables de supprimer vos messages j'en suis sûr.

ben la petite histoire : vendredi soir dernier, j'ai parlé d'ogame à Seneth et lui m'as dis "j'ai mieux" et voila comment j'ai atterri là. t'façon, on se revendique pas fan de W40k à la légère alors bon. donc bah je suis en x7 y1 et j'ai passé les 1K points tout à l'heure (fier). je voulais avoir un minimum avant de postuler. je n'ai encore mené aucun raid...

l'Alpha Legion un club de vacances ? entre autres oui Mr. Green

si vous voulez d'autre renseignements Wink
Mephistopheles
membres

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:15 (2009) Sujet du message: messieurs les Chaotariens... Répondre en citant

Mr. Green

On supprime pas nos messages ... on déplace les sujets !! ( archives )
Pour moi , ça me va ^^

Bienvenue chez nous !!!
membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:56 (2009) Sujet du message: messieurs les Chaotariens... Répondre en citant

Welcome Sonsidd ^-^
MatLeFourbe
membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:24 (2009) Sujet du message: messieurs les Chaotariens... Répondre en citant

Bienvenue Sonsidd
(ça a l'air cool le bridge...)

oxymore... c'est moche comme mot, quel idée de coller à la suite un X et un Y déjà ... nan, la langue française c'est sympa à entendre (voir à parler), mais à écrire et à lire...
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:27 (2009) Sujet du message: messieurs les Chaotariens... Répondre en citant

d'ailleurs c'est quoi le bridge ?

merci MatLeFourbe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018) Sujet du message: messieurs les Chaotariens...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website