Comité Comité de coordination chaotique pour la Paix
Forum de l'alliance chaotique CCCP du jeu troops-of-doom.net
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
alucard01

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:28 (2009) Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis un fils du chaos tous comme vous et je voudrais fair partie de votre alliance pour rapelé a tous que le fils du chaos son toujour la.
je suis classé 88ene du top joueur et ma ville(Terreur) a pour coordonné 3;7.
je ne suis pas un joueur agressif ni un floodeur de forum mais un mec qui aime déconné et qui se prend pas la tête.
voila je pense que c est plus ou moin tout sur moi.

En aten de votre réponse, j esper favorable a ma de demand d entré dans votre alliance.
A+ et bon jeu a tous et toute
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:28 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishitori
membres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:41 (2009) Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bonjour a toi, après avoir discuter avec les membres de l'alliance, nous avons remarqué que nous avions déjà reçu plusieurs attaques de toi, dont la dernière hier soir et je ne suis pas le seul
Le chaos ne s'attaque pas entre eux je suis donc contre ton admission, et je ne suis pas le seul
certains t'ont envoyé des messages restés sans réponses
a bon entendeur

par contre tu es liégeois apparemment donc laisse moi le temps d'y reréfléchir Razz

Dernière édition par ishitori le Dim 7 Juin - 13:53 (2009); édité 1 fois
alucard01

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:44 (2009) Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

wai je c désolé pour sa mai je suis new et j ai encor un peu de mal a attacké les bonne cible.
Et pour la postul pas grave? c est de bonne guerre.
 A +
casanabo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:21 (2009) Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bon, il a fait sa propre alliance où il est tout seul, donc sujet clos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018) Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website