Comité Comité de coordination chaotique pour la Paix
Forum de l'alliance chaotique CCCP du jeu troops-of-doom.net
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Salutations

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lord_Of_TheVoid
membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 01:50 (2009) Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Tout d'abord pour être totalement franc avec vous ceci n'est pas une postulation. Je viens juste voir quelle est l'ambiance ici histoire d'apprendre à vous connaitre avant de faire mon choix, je ne suis pas du genre à rejoindre une alliance sur un coup de tête même si celle-ci est en tête du classement.

Après je venais aussi voir si il était possible d'entrevoir une certaine alliance, je n'ai pas vraiment envie de me frotter à vous dès ma sortie de protection débutant. Rolling Eyes
Je pense avoir aussi un peu d'expérience dans ce jeu et dans pas mal d'autres brower games dans le genre, je pense que nos discussion pourrait s'avéraient utiles et qu'on pourrait échanger nos points de vue sur pas mal d'informations.

Voilà, merci de votre attention en espérant une entente cordiale et peut-être plus si affinités. Okay

_ LOTV
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 01:50 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casanabo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:08 (2009) Sujet du message: Salutations Répondre en citant

'lut,

Pour un adorateur du vide, tu t'es installé sur une case plutôt pleine, et pleine de CCCP.

L'ambiance de l'alliance est assez estivale en ce moment, avec soirées Bloody Mary et tout. Tu as raison, il est un peu tôt pour postuler, faut déjà voir si tu tiens dans le temps, mais c'est gentil de nous rendre une petite visite.

Au niveau entente, je peux proposer une motion "il a l'air sympa on le tape pas", mais si tu te retrouves chez spqr ou alucard01, c'est à tes risques et périls. Pour les information, on les partage en partie privée sur le fofo, donc entre membres. Et on va pas négocier de traité avec chaque individu sur le jeu.

Voila pour mon point de vue, je laisse la parole aux autres. Mais si tu restes sur ToD, le CCCP pourrait être un bon choix pour toi, genre faire le 13ème à table, un truc comme ça.

Que tes hordes de démons déferlent sur l"empereur.
Lord_Of_TheVoid
membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:39 (2009) Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Je ne vous cacherais pas qu'alucard m'a fait proposition de rejoindre son alliance mais je ne pense faire faire ainsi. Déjà parce que des alucards j'en vois partout ça me sort par les yeux, ensuite parce qu'il ne sait pas écrire et finalement parce que leur forum pique aux yeux, "Les hunerts"(oui c'est écrit comme ça...).

Après je suis adorateur du vide pour le RP mais au contraire quand je me suis établi je me suis dit "chouette je vais me mettre en plein milieu d'une alliance pour les farmer" hors vous êtes chaos vous aussi et en plus avec les RG à côté c'est un coin chaud patate... Tant pis, ça m'empêche pas de trouver pas mal de frigos votre coin est bien sympa ! Okay

Pour ce qui est de continuer sur ToD on verra bien, pour le moment je grimpe à une vitesse assez incroyable et je devrais bientôt être en mesure de commencer à produire une armée sympathique.
Pour les infos je pensais pas à des trucs du genre "où planquez-vous vos troupes?" ou "c'est qui votre cible ?". Je voyais plus des trucs genre "est-ce que les blindés valent le coup?" ou "dois-je m'orienter uniquement sur les démons ?".

Cela étant dit merci pour ton accueil et pour ce qui est de déferler sur l'empereur ou tout autre imperium ça viendra en temps et en heure. Twisted Evil
casanabo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:53 (2009) Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Pour Alucard, t'as sa postulation ici-même, ça te donne de quoi voir la bête. On est pas trop tatillons dans l'alliance, la preuve c'est le seul à avoir loupé le test. C'était juste pour te prévenir : si tu entres dans une alliance en bisbille avec nous, ou si tu farmes des CCCP, on pourra pas fermer les yeux.

Et un ptit conseil gratos : les démons sont bien, mais seulement à très haut niveau, go usine et defilers puis dreadnoughts avant.
ishitori
membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:02 (2009) Sujet du message: Salutations Répondre en citant

hahahaha c'est vrais pour le forum des hunters, et en plus il n'y a pas de partie privée, les échanges ressemblent a des discutions de maternelles :p
pour ton recrutement je suis sans opinion étant en mode apéro pour le moment, je ne suis pas contre juste l'infos pour les hunters vaut de l'or je fini de rire et je reviens ^^

Mephistopheles
membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:57 (2009) Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Salutation et bienvenue sur notre modique forum.

Mr. Green

Sur troubadour.com on trouve souvent ce que l'on veut !! faire sa place dans un jeu et dans une guilde et une autre affaire. C'est déjà un bon début de vouloir communiquer avec les membres d'un groupe avant de ce décider. Pas comme un certain joueur qui chercha à me recruter en me raidant .... ma vengeance va bientot tomber ... bref.

Comme l'on dit mes compères ; en ce moment c'est mode apéro ; juillet / aout est le temps de poses et des ravages pour ceux qui oublient le mode vacance.

autre conseil gratos : vu l'écart entre nos niveaux ; il ne serait pas malin de venir te rendre visite de suite ... faut savoir attendre son tour !! ^^

Shocked ok je sors Arrow []
membres

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 03:12 (2009) Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Ah oui pas mal le post du alucard...

Sinon je vous remercie de vos réponses et ne vous en faites pas, je ne compte pas taper sur du chaos et encore moins sur mes voisins, même si à la base c'était le but je pense que ça ne serait pas une bonne idée sur le long terme.

Pour ce qui est de l'évolution moi en fait je pensais profiter de la protection débutant pour ne rien produire au début et directement tracer au dreadnoughts. Ces derniers seront les seuls blindés que j'utiliserais afin de faire une première ligne qui protègent les hell crawlers.
Et ensuite j'enchaine avec une poignée de chaque démons donnant des boosts et quelques uns de ceux qui valent le coup (incendiaires, cerbères et démonettes) pour compléter un gros tas de scavengers et d'havocs (voire les oblitérators sur le plus long terme, ces objectifs là seront bientôt remplis peut être même avant la fin de ma protection débutant pour ce qui est de débloquer ces unités) . Wink
Après j'oublie toutes les unités avant cellec-ci, aucun intérêt vu l'avancement général du jeu.

Donc je vous remercie encore une fois sur l'accueil, pour le reste on verra plus tard. Déjà je vais attendre de bien comprendre la situation politique du jeu avant de m'engager où que ce soit, cependant j'aime bien pouvoir compter sur de bonnes ententes à droite et à gauche avec des joueurs censés.

Bonne chasse !

_ LOTV
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:17 (2009) Sujet du message: Salutations Répondre en citant

*violons* : gnon gnon gnon gnon gnoooooooooooooooooooooooooon

*entre en scène* ayé, LOTV est entré en contact avec nous.
moi je vais te dire, j'ai trouvé étrange qu'un Chaotarien (oui on s'appellent comme ça ici) élise Cité Mère dans "la case CCCP" du coup moi, conclusion logique, je me suis dis "ça ne peut qu'être le pote d'un membre de l'alliance"
bref voila, bienvenue ici, présentation conforme, tout en douceur. tu veras , on est -pas- méchants Mr. Green

sinon vous dites que les defilers valent le coup ? bizzarement moi ça me dit trop rien. ça coûte une blinde or que ...
Visiter le site web du posteur
Lord_Of_TheVoid
membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:12 (2009) Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Ben question caracs il sont quand même pas vilains et puis ça reste une première ligne qui protège tes transports. Mais après c'est vrai qu'il vaut mieux péter directement au dreadnought, c'est carrément plus fiable je pense.

Et quand à mon établissement ben à la base je voulais me mettre par là sur la carte (les ruines du centre quoi) et je ne pensais pas que vous étiez chaos alors je comptais sur la proximité pour être méchant. Mais là, oh surprise, c'est une alliance chaos only en réalité, fait peu courant avant le reset du serveur car le chaos était peu représenté.
Alors autant s'en faire des amis plutôt que des adversaires, surtout que je ne pouvais pas savoir que la plus grosse armée du jeu dormais sur la case à côté...

Qu'à cela ne tienne, j'imagine que cette armée ne peut être totalement invincible face à une légion de damnés ! Twisted Evil
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:45 (2009) Sujet du message: Salutations Répondre en citant

ouais, j'vous l'ai dis, les ruines y'a que ça de vrai
parcontre, pour la question du chaos, je regarde régulièrement les nouveaux inscrits sur le fofo général et je remarque que les Chaos ets de plus en plus réprésenté. de manière générale le jeu semble se diffuser
c'est une, non deux bonnes choses en mon sens
Lord_Of_TheVoid
membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:49 (2009) Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Oui carrément ! Comme je disais il fut un temps où il avait deux ou peut être trois joueurs chaos vraiment actifs... Ça fait plaisir de voir que la roue tourne un peu et plus il y a d'actifs mieux c'est, je pense que ce jeu en vaut la peine.
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:32 (2009) Sujet du message: Salutations Répondre en citant

idem. d'ailleurs, je vais créer un topic question sur le fofo général parce que très franchement, j'ai l'imrpession qu'un ou plusieurs membres ont lancés une campagne de recrutement à big échelle. v'la comme t'es passé de 1 nouvel inscrit tous les 3 jours à 3 tous les jours ^^
remarque, le Chaos a fait son oeuvre héhéhé ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018) Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website