Comité Comité de coordination chaotique pour la Paix
Forum de l'alliance chaotique CCCP du jeu troops-of-doom.net
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Hello :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Aliester Cromwell
membres

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:51 (2009) Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Bon, euh, comment dire, généralement jme fait bien remarquer pour mes immenses poste ou sujets qui très souvent porte au flood ^^  Mr. Green

Euh, jsuis pas encore un gros joueur, mais dans le genre no life en puissance deux semaine avant la rentrée avant de baisser légérement de régime, jsuis ce qui se fait de mieux Wink ^^
J'ai découvert Troops Of Doom par Sonsidd, et pis ben, vu que jkiffe Wh 40,000k, le Chaos (quoique ?! niveau figurine j'aime bien l'inqusition ^^) et que Sonsidd était dans cte guilde, la suite dévénement a fait que je souhaite postuler chez vous ^^ => bon, l'es logique que vous souhaitier attendre, étant donner que j'ai a peine trois jours sur le jeu, mais vlà Razz Mr. Green

PS=> Jsuis adepte du Mister Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green et je kiffe le symbole Communiste sur la bannière du chaos Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:51 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
molokk
membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:26 (2009) Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

je kiffe le symbole Communiste sur la bannière du chaos

c'est à dire...?
Aliester Cromwell
membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:32 (2009) Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

bah écoute, généralement un Marteaux et une faux ça veut pas dire grand chose Razz ... non, j'aime bien c'est tou ><

Sonsidd
membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:33 (2009) Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

au fait, y'a 2-3 ans tu voulais monter ton propre parti communiste non ? c'en est où ?  Razz
Visiter le site web du posteur
molokk
membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:34 (2009) Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

... et le mélange entre oliver CROMWELL et aliester CROWLEY est il volontaire (et je veut bien que tu m'expliques..) ou bien est ce une erreur..?
Aliester Cromwell
membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:34 (2009) Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Roche est parti avec mes rêve, le saleau ^^ 

Aliester Cromwell
membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:40 (2009) Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Lol, Oliver Cromwell, a diriger de façon limite dictatoriale l'angleterre  des années 1600 (1640 ou 1650, je sais plus éxactement ^^) tandis qu'Aleister Crowley est un occuliste Britannique année 1900...Aleister c'(est pas beau , Aliester ça sonne mieux;) mais oui, c'est un mix volontaire des deux, tout simplement parce que j'aime le Nom du premier et le prénom du deuxième, quoique, en personnage ils sont limites détestables. Jsavais pas que ct'"ay aussi connu, d'habitude les gens ignorent Razz Wink

casanabo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:41 (2009) Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Bon, t'es pistonné par Sonsidd, il dit plein de bien de toi, on va faire avec^^
Aliester Cromwell
membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:47 (2009) Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

ben , z'êtes pas obliger >< mais merci beaucoup Wink Smile

Sonsidd
membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:49 (2009) Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

qu'on me fasse pas dire c'que j'ai pas dis ! ce type a trop traîné avec moi. j'lay corrompu... enfin bref, c'pas comme si il ne m'en remerciait pas Mr. Green
bref maintenant il est là on f'ra avec
et soit correct, que je sois pas pointé du doigt >.> ... ou d'autre chose qui crache des bolts, du plasma, des obus ou pire ...
Visiter le site web du posteur
Lord_Of_TheVoid
membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:10 (2009) Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Mephistopheles
membres

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:29 (2009) Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Pas grave Soso ... au lieu de me servir de peau verte pour nos séances de tir ; on viendra chez toi ... boire un café.

bienvenu A.C.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018) Sujet du message: Hello :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website