Comité Comité de coordination chaotique pour la Paix
Forum de l'alliance chaotique CCCP du jeu troops-of-doom.net
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Postulation (enfin xD)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Berzerkeur
membres

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:01 (2009) Sujet du message: Postulation (enfin xD) Répondre en citant

Bon après quelque réflection.
Une attaque et bientot une 2ème (non je vise personne)
Je vien postulé ici dans votre alliance en temps que chaotique pur et dur.
Je commence à avoir une certaine expérience dans le jeu et un bon niveau de dévelopement tout en restant assez pacifique mais plus pour longtemps.

Sur ce je ne sais pas quoi rajouté à part que y en a qui ont pas mal de mauvaise manières xD
Déjà 2 personne de chez vous qui essaye de me passer dessus sans réussite ^^
Sur ce bon jeu à tous et à toutes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:01 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:24 (2009) Sujet du message: Postulation (enfin xD) Répondre en citant

ahhh bah rien de tel un coup de motivation (bon là 2 coups en l'occurrence) ^^
Visiter le site web du posteur
Berzerkeur
membres

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:27 (2009) Sujet du message: Postulation (enfin xD) Répondre en citant

Bah Aliester a fini par annulé donc bon ^^ jlui en veut pas et j'ai beaucoup apprécier sa réaction.
Et la j'attend tjr pour Onrha reste envrion 30 minute mais bon tous le fric aura disparu ^^ il va juste m'explosé 2 bunker 2 rempart et un barbelet.
Avec un peu de chance il perd un ou 2 mec et l'attaque et pas du tout rentable xD, il a rien gagné perdu un peu de fric meme si c'est presque rien et des PR ^^

Petit édit : comme je l'ai remarqué dans d'autre postulation je n'attaque jamais le chaos ^^ ( sauf excepté un frigo une fois dnas ma vie de joueur de tod qui été inactif depuis au moins 5 mois ^^)

Et un gros édit ^^ et jolie en plus

Rapport des effectifs
Liste des attaquants

160 / 160 Incendiaire ( Onrha )
2 / 2 Champion Sorcier ( Onrha )
129 / 129 Havoc ( Onrha )
114 / 114 Juggernaut ( Onrha )
3381 / 3381 Acolyte ( Onrha )
40 / 40 Hell Talon ( Onrha )
600 / 600 Scavenger ( Onrha )
1404 / 1404 Cerbere ( Onrha )
4 / 4 Maitre Sorcier ( Onrha )
31 / 31 Hell Crawler ( Onrha )
5 / 5 Dreadnought du Chaos ( Onrha )
268 / 268 Démonette ( Onrha )
6 / 6 Sorcier ( Onrha )
68 / 68 Portepeste ( Onrha )
200 / 200 Templier Renegat ( Onrha )
Liste des troupes à Les_Neuf_Enfers

0 / 1 Rempart ( Berzerkeur )
0 / 2 Bunker ( Berzerkeur )
0 / 1 Barbelés ( Berzerkeur )
0 / 1 Remparts de plastacier ( Berzerkeur )

Vous avez été vaincu

Je me permet de le posté ^^ tout simplement parce que je trouve cela dommage de 1 d'attaqué quelqu'un de présent, de 2 un membre de la même race, et de 3 après 2 messages pour prévenir que j'étais là.
Sinon je trouve que sa manque un peu de troupe de tir tout sa le schéma est pas trop mal pour une armée contenant tout ce qu'on à depuis le début du jeu. Sinon si il c'est déjà fait rasé et a produit cette armée y'avait de meilleur dépense a faire je pense.
casanabo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:21 (2009) Sujet du message: Postulation (enfin xD) Répondre en citant

Il me semble sympathique le petit Zerk.
Lord_Of_TheVoid
membres

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:43 (2009) Sujet du message: Postulation (enfin xD) Répondre en citant

Pourquoi pas, on a besoin de sang neuf !
Mephistopheles
membres

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:05 (2009) Sujet du message: Postulation (enfin xD) Répondre en citant

Okay
membres

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:36 (2009) Sujet du message: Postulation (enfin xD) Répondre en citant

Merci merci ^^ bon par contre je suis peut etre gentil pour le moment mais je fais pas vos corvées XD et encore moins les toilettes.

Ptit édit : sinon je suis pris ? sa se passe comment ? vote en interne ?

2ème édit j'ai accès au négociations alors que c'est marqué membre et modérateur xD je suis pas sur que se soit normal mais bon, par contre je vois que dalle pour le reste ^^ donc c'est bien privé
Aliester Cromwell
membres

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:25 (2009) Sujet du message: Postulation (enfin xD) Répondre en citant

lol, aucun vote, c'est du feeling Mr. Green Mr. Green Mr. Green bonne humour nécéssaire Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018) Sujet du message: Postulation (enfin xD)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website