Comité Comité de coordination chaotique pour la Paix
Forum de l'alliance chaotique CCCP du jeu troops-of-doom.net
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Salut à vous camarades!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Melodram
membres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:15 (2009) Sujet du message: Salut à vous camarades! Répondre en citant

Et bien me voilà, je m'appelle Melodram, adepte de Tzeencht de son état. le premier sort que j' ai appris est d' ailleurs celui qui permet d'écrire Son nom correctement, mais il faut bien débuter par quelque chose, n'est ce pas!
Débuter, débuter, c'est justement ce que j' ai fait il y a moins d'un mois dans le monde de troops of doom. pourquoi j'ai choisi le chaos? Tout d'abord parce que la convocation de démons et le sacrifice humain sont des pratiques chêres à mon coeur. Je pense ne pas avoir besoin de dire à quel point les hurlement style "vive l'Impérium!" me donnent la migraine. D'ailleurs, certains templiers ont déjà appris à leurs dépens que mes migraines occasionnent généralment l'éjection de boules de feu mutines. Et puis le rose me donne aussi la migraine. Et le vent. Et la pluie. Et les adeptes irrévérentieux. Twisted Evil

Enfin voilà, je suis assez remonté contre les vils impériaux à relents autoritaires qui nous empèchent d'invoquer en rond. J'ai une amitié très modérée pour les Avaris, dont la couleur favorite, vous le savez,  me cause -hèlas pour leurs petits corps si vite calcinés- de violentes migraines.

Mon héros s'appele Akrites. C'est une espèce d'engin humain téléguidé ma foi fort utile, puisqu'il me permet d'éviter les risques innhérents aux champs de battaille. Mais je ne suis pas lâche, attention, je suis simplement au suprême degré conservateur! Enfin, en ce qui concerne ma prepre vie, évidement pas au niveau politique les amis.

Donc voilà, je postule officielement pour rejoindre vos rangs.

Gardez la pêche et à bientôt j'espère!
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:15 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:10 (2009) Sujet du message: Salut à vous camarades! Répondre en citant

bien bien ma foi, présentation en bonne et due forme et tout et tout :p
maintenant, on va délibérer ^^
on a des membres en voyages warp et tout et tout mais on va essayer de rendre le verdict au plus tôt Razz
Visiter le site web du posteur
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:50 (2009) Sujet du message: Salut à vous camarades! Répondre en citant

tiens je sais pas si tu t'en est rendu compte mais t'es un cccp désormais ^^
ishitori
membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:15 (2009) Sujet du message: Salut à vous camarades! Répondre en citant

oui je lui ai envoyé un mp quand je l'ai invité :p

Zephyr

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:12 (2009) Sujet du message: Salut à vous camarades! Répondre en citant

vous pouriez vous occuper de la mienne aussi ?
Melodram
membres

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:30 (2009) Sujet du message: Salut à vous camarades! Répondre en citant

Fui, merci beaucoup ^^
J'imagine que seul le chef peut m'autoriser à lire les messages des autres sujets. Mais si vous avez besoin d'un peu d'aide (je sais, je dois sembler un peu présomptueux mais on en crache pas sur 5 octocyres et 50 scavengers même si ce n'est pas grand chose), MPez moi
J'ai deux villes: Cydonia, mon bastion, est en 29,9 et l' autre, les Goudes, en 34,6.

Donc si vous voulez que je chicote quelqu'un d'autre que Astral, mon voisin membre des AV, prévenez moi où et quand je dois le faire. Et s'il ne fallait pas taper un membre des AV, dites le moi aussi, j'ai pas envie de créer un incident diplomatique ^^
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:49 (2009) Sujet du message: Salut à vous camarades! Répondre en citant

ouais 'fin on en parlera ... mais dans une section du forum plus appropriée ^^
Melodram
membres

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:09 (2009) Sujet du message: Salut à vous camarades! Répondre en citant

... à laquelle je n'ai actuellement pas accès ^^
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:17 (2009) Sujet du message: Salut à vous camarades! Répondre en citant

je sais
faut voir avec le grand manitou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018) Sujet du message: Salut à vous camarades!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website