Comité Comité de coordination chaotique pour la Paix
Forum de l'alliance chaotique CCCP du jeu troops-of-doom.net
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Postulation Zephyr( ou Zefyr ^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zephyr

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:31 (2009) Sujet du message: Postulation Zephyr( ou Zefyr ^^) Répondre en citant

Voila j'étais dans l alliance The Hunters mais alucard l'a dissoute et CCCP etant la seule alliance chaotique restante qui vaillent le coup j'aimerais y entrer ^^

Je suis assez actif avec une petite armée et dans le top 40

Zephyr
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:31 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonsidd
membres

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:49 (2009) Sujet du message: Postulation Zephyr( ou Zefyr ^^) Répondre en citant

bien
l'alliance est au point mort, on a décidé pour le moment de fermer le recrutement.
excuse pour l'attente.
Visiter le site web du posteur
Zephyr

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:07 (2009) Sujet du message: Postulation Zephyr( ou Zefyr ^^) Répondre en citant

Pour combien de temps ?
Sans alliance je subit pas mal d'attaques j'arrive pas a me reconstuire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018) Sujet du message: Postulation Zephyr( ou Zefyr ^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Comité de coordination chaotique pour la Paix Index du Forum -> public -> postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website